Lorsque j’ai consulté, je recherchais quelque chose d’alternatif pour m’aider à faire face à un état de déprime qui s’était installé progressivement. Je n’avais plus d’envie, plus d’entrain. Je suis femme au foyer, mes enfants sont grands et partis de la maison. Nous vivons seuls avec mon mari dans notre maison mais lui travaille. L’année dernière, j’ai eu des soucis de santé à cause d’un état de stress très fort qui ont été traités mais mon état de déprime lui est resté…
A la première séance, j’ai ressenti des courants de chaleur par endroit, c’était agréable mais surtout j’ai eu une envie de pleurer très intense que j’ai retenu difficilement. Je ne voulais pas craquer.
Les jours qui ont suivi, j’étais plutôt fatiguée, j’avais besoin de dormir et au bout de 48 heures la pêche est revenue. Je me suis surprise à avoir de nouveau envie de faire des choses alors que je n’avais plus d’énergie. J’ai commencé à me réinvestir dans ma maison à travers un projet de déco que j’avais mis de côté.
Je me suis offert deux séances de soins énergétiques et je dois dire que coté stimulation ça été efficace pour moi. J’espère que ce nouvel élan va durer, je me sens relancée, ça fait du bien.
Adèle – praticienne en soins énergétiques, reiki, magnétiseur à Paris